lundi 14 septembre 2015

Présentation.


Bien le bonjour à vous terrien perdu sur ce jeune blog. 
Qui le tient ? Et bien c'est moi. Qui moi ? Je m'appelle Maryon mais vous pouvez juste dire Mary, je ne vous mangerez pas ! Je suis relativement jeune et en bonne santé ( enfin je crois.. ). L'endroit où je vie n'intéresse personne, de toute façon vous ne connaîtrez pas, c'est un coin bien trop pommé.. Et oui, une blogeuse de plus.. Que comportera mon blog ? De tout, oui, vraiment de tout. De la beauté ( en tant qu'esthéticienne je vous dévoilerez quelque secret, astuce et surtout des astuces tester et approuvé ou non.. ), des Hauls ( même si je ne roule pas sur l'or hihi ), des astuces en tout genre et même des recettes et d'autre chose encore qui viendrons par la suite
N'étant pas doué dans les présentations je vous propose de poser les questions qui vous viennes en tête et dans faire un futur article ! 
Je vous souhaites une bonne journée, soirée ou nuit ! 

MarysCats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire