vendredi 16 octobre 2015

HAUL - KIKO


Aujourd'hui on parle d'un Haul mais pas de nourriture ! Enfin du maquillage. Ce haul date d'environ un mois et j'en parle aujourd'hui pour vous donnez mon avis sur les produits essayé ! 


N°1 : 
C'est une base pour le visage qui hydrate la peau en même temps.
La texture est agréable, l'odeur également, après je ne trouve pas pour le moment quel hydrate car je suis quand même obligé de mettre ma crème avant celle ci pour appliqué mon fond de teint.

N°2 : 
C'est le fond de teint, j'adore pour le moment ce fond de teint mais j'ai un problème.. Je ne sais pas si il vient du fond de teint ou de la crème que je mets mais il je pense s'oxyde avec ma peau, l'application est superbe, la couleur aussi mais en milieu de journée j'ai des tâches orange au niveau de mes joues et cou.. Mais bon, le fond de teint reste top que se soit la couleur ou l'application..

N°3 : 
C'est un crayon que j'ai eu en cadeau, je l'ai essayer une fois, la pigmentation est génial mais je ne sais pas encore comment me maquiller avec car il n'y avait plus de noir et j'ai pris couleur prune. D'ailleurs si vous avez des conseils je prends ! :D

N°4 : 
C'est un correcteur couleur vert pour neutralisé la couleur rouge. Je n'ai pas encore utilisé ce produit mais j'en parlerai dans un prochain article.

N°5 : 
C'est la poudre, je n'ai pas encore utilisé cette poudre je veux d'abord finir l'autre mais la vendeuse me l'as fait essayer, et je trouve que la poudre aller bien pour un premier test.

N°6 : 
C'est un crayon gel pour sourcils, car oui mes sourcils m'en font voir.. Ils frisent à la fin... Et cette petite merveille m'aide vraiment. Bon ce n'est pas encore le top du top.. Mais il m'aide beaucoup, il tient pas mal des sourcils mais certains sont bien tenace mais en le travaillant bien cela fonctionne !

N°7 & N°8 : 
C'est un crayon et un rouge à lèvre qui je dois l'avouer sont top ! Bon, mon problème c'est que je mords mes lèvres dont il part de ma faute, mais la tenue est impeccable ! Par contre je trouve que le mieux c'est de l'appliquer avec un pinceau !

Voilà, un petit haul de chez kiko. 
J'espère que cette article vous plait. 
N'hésitez pas à me dire votre avis et vos conseils ! 
Bien le bonsoir ou bonne journée petit terriens !  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire