mercredi 30 septembre 2015

HAUL - Nourriture


Bien le bonjour à vous Terrien ! 
Aujourd'hui je vais vous parlez d'un site que vous connaissez je pense tous ! Je parle bien évidemment du site " My American Market ". J'ai fais une commande il y en environ 1 mois sur ce site pour moi aussi tester quelque petit produit qui m'avait l'air bon ! Alors avec toute honnêteté je vais vous donnez mon avis sur ces produits. 

Jack links beef jerk Sweet & Hot et Teriaki : 
Je les trouve bon. Enfin surtout mon compagnons car oui nous n'avons pas tous les mêmes avis et les mêmes goût ! Alors je ne vais pas dire que ce n'est pas bon, mais personnellement je n'ai pas aimer, mais les gens aimant le boeuf trouverons ça bon ! 

Gold Fish : 
Je ne trouve pas ces "chip's" bonne. C'est marrant, mais pas réellement top, je ne trouve pas que cela vaut le coup de payer pour ces chip's.

Pringles Pizza : 
Elles sont bonne, mais pas non plus wouha ! A achetez une fois oui, mais pas plus pour ma part !

Angry Birds : 
Alors c'est petit et connue en France, mais j'adore ! C'était à la pomme et j'ai adorer ! C'est comment dire.. Enfin ça croustille ! :D

Nerds :
Alors ces petits bonbon ! Ils sont top ! J'ai adorer ! Rien d'autre à dire ! Tip top !

Bubblicious Blueberry : 
Ils sont bon ( ce sont des chewing-gum ) mais le goût par bien trop vite.

M&M peanut : 
Alors, ils sont bon, on sens un peu le goût du peanut mais pas spécialement beaucoup.. Mais ils restent bon !

Oreo mini reeses : 
Je les trouves DÉLICIEUX ! Je les adores ! J'en ai d'ailleurs racheter ! J'adore j'adore j'adore ! Cela vaut le coup de les achetez !

Reese's peanut butter cups : 
J'en ai beaucoup entendue parler ! Et n'aimant pas le peanut je me suis dis que je n'aimerai pas.. Et bien.. Je dois dire que j'ai été surprise ! Ils sont tellement bon ces chocolats ! Mais bourratifs. On n'en mange un on est calé ! Mais ils sont DÉLICIEUX !

Fluff Marshmallow :
Je connaissais déjà, mais justement J'ADORE ! J'en ai encore achetez aussi.. :D J'adore tellement, et j'aimerai essayez les autres goût mais j'ai tellement peur d'être dessus ! Un jour peux être !

Jell.O Raspberry : 
Alors, sincèrement le goût est bon mais je dois dire que la texture n'est pas à mon goût.. Je n'aime pas le faite que se soit en gelée.. Mais le goût reste bon, à vous de voir si la gelée ne vous fait pas peur ! :D




Voilà je pense avoir terminé ! Vous avez mes avis sur tout ces petits produits ! 
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! 
Je vous souhaite une bonne journée, soirée ou nuit mes petits terriens ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire